Huawei p smart z, un téléphone haut de gamme et performant!

Huawei
Huawei
Si vous aimez alors partagez

La tendance principale de cette année, un smartphone sans cadres, sans découpes et sans frange avec un frontal mobile est arrivée aux appareils à moyen et budget. Par exemple, Huawei P Smart Z, il a un écran énorme sans aucune découpe, cependant, il y a des inconvénients importants, qu’il est important de connaître avant d’acheter.

Huawei P Smart Z, à la mode ou stéréotypé?

Aujourd’hui, peu de fabricants peuvent se permettre de faire quelque chose d’unique, différent de ce à quoi nous sommes habitués. Le marché suit la voie de la moindre résistance et la demande se forme sur la base des tendances. Cette année, il est à la mode de fabriquer un écran sans cadre et des voitures avant sortantes.

C’est tout ce qu’ils font, car vous devez être en forme et offrir aux clients ce qu’ils veulent. Huawei P Smart Z est un smartphone qui intègre toutes les tendances actuelles de cette année. Un écran sans cadre, une taille énorme, une caméra frontale en mouvement, sauf qu’il n’y a pas trois caméras ici. Et le huawei p smart z prix est abordable et à la portée de tous.

Design tendance

Extérieurement, le smartphone n’est pas très visible. Le grand boîtier en plastique avec une finition brillante imite le verre avec diligence. Le plastique ne nous dérange absolument pas, au contraire, on l’aime dans une récente revue du Pixel 3a qui a fait l’éloge de son boîtier en plastique. Cependant, le plastique brillant est très peu pratique. Dans les appareils à petit budget, cela est bien sûr excusable. Au final, vous obtenez un appareil très fonctionnel, et le reste est déjà particulier. Le plastique n’est pas seulement la couverture arrière mais aussi le cadre. Si vous prévoyez de transporter un smartphone dans un étui, il n’y a rien de mal avec l’étui en plastique brillant.

Mais le fait demeure, une telle surface est rayée et recouverte d’impressions très rapidement. La couverture arrière a une double couleur, la partie supérieure est légèrement plus claire et la partie inférieure est plus foncée. Vous trouverez un connecteur de type C, un haut-parleur, un microphone et une prise casque. En haut se trouvent un autre microphone, un plateau hybride et une découpe d’une caméra frontale mobile. Et sur le côté droit se trouvent le bouton d’alimentation et la bascule du volume.

Le principal avantage est l’affichage!

Huawei a utilisé un écran LCD de 6,59 pouces avec une résolution Full HD + pour ce smartphone. L’affichage est assez simple, il y a une perte de contraste aux angles, tandis que la luminosité est suffisante, mais pas la plus élevée. La couleur blanche est ici un gris plutôt clair avec une teinte magenta parasite.

Dans les paramètres, vous pouvez choisir un profil lumineux, cela change la balance des blancs et améliore légèrement la situation. Il est clair que le Huawei P Smart Z utilise une matrice peu coûteuse, et si vous n’essayez pas de comparer l’écran avec d’autres appareils plus chers, alors, en général, ce n’est pas mal. Tout d’abord, en raison de sa taille. Regarder des vidéos sur YouTube et même des films sur un écran aussi grand est très pratique et confortable. Surtout compte tenu du fait qu’il n’y a pas de découpes ni de franges.