Le moment est finalement venu ! Dans pas longtemps, à quelques mois environ, vous allez devenir mère. Et vous avez l’envie de cultiver aussitôt que possible une relation avec votre enfant ? Un bola de grossesse est ce qu’il vous faut le plus pour réaliser. Cette relation que voulez avoir entre vous et votre enfant.
Table of Contents
Tout ce qu’il faut savoir sur un bola de grossesse
Vous avez déjà entendu parler des bolas de grossesse, mais vous n’en avez jamais vu ni même utilisé ? Vous voulez savoir ce que c’est et à quoi cela sert-il ? Cet article est là pour vous aider à éclaircir ce mystère et répondre à vos questions.
Un bola de grossesse ? À quoi cela se résume ?
En terme plus simple, un bola de grossesse est un bijou que la mère porte autour de son cou. Ce bijou est un genre de collier. Sa différence par rapport aux autres colliers se résume au fait que sa longueur soit très développée. Le pendentif dont il est pourvu est un grelot. En effet, un grelot de grossesse est une petite sonnette qui émet un son distinctif. Les premières apparitions de ce bijou ont été en Indonésie.
À quoi sert un bola de grossesse ?
Pour effectuer ce lien de la mère avec son enfant, le bola grossesse devra se mettre près du ventre de la mère. À ce niveau, le bola de grossesse diffuse un son pour rendre plus paisible et doux le séjour du bébé dans le ventre de sa mère. Si la mère continue de porter ce bijou lors de la grossesse, le fait que l’enfant entendra ce son se poursuivra. Si tel est le cas, l’enfant aura ce son en mémoire et que même après sa naissance, ce son lui sera familier et gardera ses bienfaits.
Que faire pour de meilleurs résultats ?
Pour que le bola de grossesse offre tous ses bienfaits, il ne suffit pas juste d’en porter un, il existe une multitude d’étapes à suivre.
Comment bien s’en servir ?
Pour bien avoir les bienfaits, il faut que le pendentif ou le grelot soit exactement au niveau du ventre de la mère, ni plus ni moins. Cela a pour effet d’avoir les sons adéquats à la hauteur du bébé.
Avoir les meilleurs bolas de grossesse
Quoi qu’il en soit, il faut bien choisir son bola de grossesse parce que la future maman va devoir porter ce bijou de grossesse pendant environ 9mois. De temps à autre, un bola grossesse peut être offert comme cadeau ou présent de la part d’un proche, à la connaissance de l’heureux événement, ce qui représente beaucoup pour la future mère. Par ailleurs, dans le cas où le choix soit le vôtre, il existe un grand de bola grossesse. Vous pouvez choisir la matière dont il sera fait comme le bola argent. Vous pouvez choisir aussi parmi tout un large choix de formes que peut avoir un bola grossesse pour plus d’appréciation des deux côtés.