Pour les interlocuteurs qui se posent la question, L’Addition est en fait une caisse enregistreuse tactile non seulement pour iPhone, mais aussi pour iPad. Cette dernière est là pour aider les professionnels dans le cadre de leurs activités. Il est question d’aider les professionnels dans la prise de commande, la réservation, l’encaissement, la commande en ligne, le reporting ainsi que le paiement dans le cadre d’une solution unique. C’est donc une solution non seulement pour une gestion complète, mais aussi ultraperformante pour tout établissement.
Les informations basiques sur l’Addition
Pour commencer en ce qui concerne l’addition caisse, cette dernière présente quelques avantages non négligeables. Ces avantages sont notamment un fonctionnement sans internet, plus de 300 fonctionnalités, le fait d’être personnalisable ou encore disposer d’un service technique en interne à Bordeaux. Il faut dire que cette caisse enregistreuse tactile a surtout été pensée comme une suite logicielle complète pour les professionnels du secteur CHR.
La vocation de cette caisse enregistreuse tactile est de pousser la croissance des restaurateurs. Mais ce n’est pas tout, il est aussi question d’optimiser les performances de ces derniers. Et il faut noter que de nombreux produits et services, indispensables aux restaurateurs ont été créés dernièrement en relation avec cette caisse enregistreuse. L’addition a dont été conçue pour les cafés, les hôtels et les restaurants. Cela comprend les restaurants/brasserie, les bars, les pizzerias, les fast-foods, les Food-truck, les glaciers, les hôtels-restaurants, les boulangeries et ainsi de suite.
L’addition : les tarifs
Il faut savoir que l’addition caisse présente un petit coût comme toutes les autres applications utiles de nos jours. Les interlocuteurs peuvent se rassurer, le prix du matériel est le même que chez Apple. Il faut donc ajouter le coût du matériel au prix de la licence. Pour ce qui est du tarif d’abonnement, cela va dépendre de la typologie des établissements.
Les prix sont à partir de 49€/mois pour le logiciel, et à partir de 79€/mois pour le logiciel et le matériel. Comme c’est le cas en général, de nombreuses formules sont possibles. Il est conseillé de faire une demande de devis personnalisé par le biais de sites internet pour une comparaison. Pour ce qui est de la fonctionnalité de l’addition, il existe de nombreux produits et services dédiés aux acteurs CHR. Il est question d’optimiser la gestion de l’établissement et de s’assurer une augmentation moyenne du chiffre d’affaires.
Les astuces à connaitre
L’addition propose de nombreux produits dont la caisse enregistreuse qui est totalement indépendante d’internet et offre un panel de fonctionnalités. Ainsi des choix sont proposés aux interlocuteurs à l’exemple de deux configurations que sont les multi appareils et mono appareil. L’offre mono fait référence à une vue globale du restaurant en plus d’une de commande par plusieurs serveurs sur un seul et même appareil.
Alors que l’offre multi fait référence à l’usage de plusieurs caisses connectées, synchronisée en temps réel et hors-ligne. Bien entendu, il y a aussi l’offre pour un certain nombre de fonctionnalités propres à chaque type de commerce à l’exemple de la gestion de la multiactivité pour les campings ou encore du happy hours pour les bars et ainsi de suite. Pour le fonctionnement hors ligne, c’est possible notamment avec l’aide d’un router qui crée un réseau wifi local permettant un service sans accrocs. Les interlocuteurs peuvent avoir de plus amples informations sur le site web de l’addition caisse.