Ville de Marrakech

Si vous aimez alors partagez

La ville de Marrakech est l’une des plus grandes villes du royaume du Maroc, en fait la quatrième plus grande ville en termes de population. Cette ville située au sud-ouest attire des touristes du monde entier avec sa beauté fascinante et sa sensation traditionnelle; elle est également considérée comme l’une des plus anciennes villes marocaines.

Visiter la ville de Marrakech est une expérience unique et inoubliable. On l’appelle la ville rouge; Ses constructions rouges d’argile battue entourée de grands palmiers créent un mirage fascinant, le paysage magnifique de la montagne de l’Atlas entourant la ville est également intéressant et captivant. Cette ville rouge comme toutes les autres villes au Maroc préserve son patrimoine traditionnel et adopte un mode de vie moderne en équilibrant les deux côtés. Les souks et les monuments historiques se fondent avec le côté moderne de la ville produisant une nouvelle couleur, une qui est inconnue, celle qu’aucune autre ville n’est peinte avec.

D’autres attractions touristiques incluent les jardins de Majorelle, le musée de Dar si Said, l’Elbahia, les palais d’El Badi, la mosquée de Koutoubia et le plus important ; le cœur battant de la ville, la place de Djemma El Fna. Celui-ci représente le lieu de naissance de nombreuses âmes talentueuses, le terrain de jeu et la scène vivante de nombreux artistes. En se promenant dance cet espace ouvert autour du Djemaa, vous pouvez trouver beaucoup de conteurs, de diseurs de bonne aventure, de musiciens de pipe et de batteurs, de danseurs et d’acrobates, cette partie de la ville ne dort jamais et c’est un phénomène culturel que personne ne peut comprendre.

Dans les souks vous pouvez trouver de la poterie traditionnelle, des articles en cuir, des épices et de la métallurgie. La cuisine traditionnelle marocaine, Assez pour vous faire arrêter d’en acheter sans réaliser, elle est aussi accessible à tous parce qu’elle n’est pas chère. Le côté moderne de la ville coexiste bien avec le passé enraciné de la ville, avec des hôtels luxueux servant des cuisines délicieuse du monde entier, des centres commerciaux et beaucoup d’autres endroits commerciaux plus chers comme le plus célèbre; Guéliz. C’est comme une expérience nouvelle et différente dans la même ville, vous pouvez voir comment la ville de Marrakech a évolué au cours des dernières années.

Marrakech est comme un rêve exotique dont vous ne voulez jamais vous réveiller. Ses étés flamboyants et ses hivers froids vont vous attirés; La plupart des gens après avoir visité la ville une fois sont devenu accro à sa beauté et décident d’en faire Marrakech comme une destination de vacances préférée, c’est l’endroit idéal pour s’inspirer et se perdre dans la méditation.